• Secteurs d'activités

    Nos prestations s‘adaptent à tous nos clients, quel que soit leur domaine d’activités.

Agriculture

Agriculture

La filière canne-sucre-rhum-électricité joue un rôle prépondérant dans l’activité économique de l’île. Elle constitue la principale source d’emplois de l’agriculture réunionnaise.

Artisans et commerçants

Artisans et commerçants

Parce que votre métier est avant tout une passion et bien souvent une histoire de famille, vos besoins sont particuliers.

Associations

Associations

Président ou trésorier d’association, de fondation ou de syndicat, vous êtes soumis à des exigences financières de transparence et d’efficacité qui se rapprochent de plus en plus de celles des PME. 

Distribution

Distribution

En progression depuis plus de dix ans, la grande distribution représente aujourd’hui une part importante de l’économie réunionnaise.

Immobilier et construction

Immobilier et construction

Notre excellente connaissance du marché local, couplée à la force de notre réseau international, favorisera le succès de vos opérations immobilières.

Industrie

Industrie

Le secteur industriel de La Réunion est varié. Industrie agroalimentaire, énergétique, automobile, tabac, chimique, télécommunication, informatique, pharmaceutique, groupe média, l’île regorge d’entreprises en pleine expansion. 

Santé

Santé

Nous intervenons sur le plan fiscal, juridique et opérationnel auprès de diverses institutions de santé.

Service aux entreprises

Service aux entreprises

Le secteur du conseil aux entreprise évolue au gré des demandes des clients, des avancées technologiques et des tendances du marché.

Service public

Service public

Dans un environnement très changeant où les réformes se succèdent, le secteur public est confronté à un vaste chantier d’adaptation opérationnelle et stratégique.

Tourisme

Tourisme

Destination touristique unique au monde, La Réunion voit ses complexes hôteliers, ses restaurants et ses structures de loisirs croître.

Transport et logistique

Transport et logistique

Sur une île, l’économie est majoritairement dépendante des transports.