• Publications
Article:

BDO réseau mondial d’audit 2018

09 octobre 2018

BDO récompensé une nouvelle fois lors des International Accounting Bulletin Awards.

Keith Farlinger, président du réseau BDO, a eu l’honneur de recevoir le prix de Réseau Mondial de l’année 2018 au Digital Accountancy Forum & Awards à Londres, le 4 octobre dernier. Une belle distinction, déjà obtenue par le réseau en 2015.

 

Le président général Keith Farlinger est impressionné par cette performance : "Je suis extrêmement fier que BDO ait remporté le prix emblématique de l’IAB pour la seconde fois en 3 ans. La croissance continue de notre organisation est le résultat d’une orientation stratégique claire, d’un engagement inconditionnel de qualité, mais aussi d’une consolidation ambitieuse de nos objectifs et de notre investissement continu dans la technologie, tout cela assure notre avant-gardisme. Nos clients et la qualité de nos services sont au cœur de tout ce que nous entreprenons. La qualité est le principe immuable sous-jacent à notre prestation de service dans toutes les firmes de BDO et elle est vitale pour maintenir l’excellente réputation de notre marque dans le monde. Mais la vraie différence de BDO réside dans sa culture fondée sur l’accessibilité et l’implication exceptionnelle de ses collaborateurs.’’

BDO a réalisé un chiffre d’affaires de 8,1 milliards de dollars en 2017, son effectif a augmenté de 9,04% pour atteindre 74 000 collaborateurs. Le ratio mondial de 9 collaborateurs pour un associé démontre l’engagement de qualité de BDO. BDO est l’organisation, dans le domaine de l‘audit et de la comptabilité, qui a connu la plus forte croissance au cours de ces 10 dernières années. En 2017, le chiffre d’affaires progresse de 8%, un des meilleurs résultats de la profession.