Que vous soyez industriel, distributeur, prestataire, institutionnel, entrepreneur, artisan, commerçant, libéral, agriculteur, quelle que soit votre profession, votre obsession est de disposer d’indicateurs précis pour piloter votre entreprise, optimiser vos coûts, et développer votre affaire, chez BDO nous avons compris depuis longtemps vos besoins et concevons des solutions adaptées à votre secteur d’activité.
Nos prestations s‘adaptent à tous nos clients, quel que soit leur domaine d’activités.
La filière canne-sucre-rhum-électricité joue un rôle prépondérant dans l’activité économique de l’île. Elle constitue la principale source d’emplois de l’agriculture réunionnaise.
Parce que votre métier est avant tout une passion et bien souvent une histoire de famille, vos besoins sont particuliers.
Président ou trésorier d’association, de fondation ou de syndicat, vous êtes soumis à des exigences financières de transparence et d’efficacité qui se rapprochent de plus en plus de celles des PME.
En progression depuis plus de dix ans, la grande distribution représente aujourd’hui une part importante de l’économie réunionnaise.
Notre excellente connaissance du marché local, couplée à la force de notre réseau international, favorisera le succès de vos opérations immobilières.
Le secteur industriel de La Réunion est varié. Industrie agroalimentaire, énergétique, automobile, tabac, chimique, télécommunication, informatique, pharmaceutique, groupe média, l’île regorge d’entreprises en pleine expansion.
Nous intervenons sur le plan fiscal, juridique et opérationnel auprès de diverses institutions de santé.
Le secteur du conseil aux entreprise évolue au gré des demandes des clients, des avancées technologiques et des tendances du marché.
Dans un environnement très changeant où les réformes se succèdent, le secteur public est confronté à un vaste chantier d’adaptation opérationnelle et stratégique.
Destination touristique unique au monde, La Réunion voit ses complexes hôteliers, ses restaurants et ses structures de loisirs croître.
Sur une île, l’économie est majoritairement dépendante des transports.